Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODEM LE CANNET ROCHEVILLE
15 février 2008

Evelyne BIAUSSER rejoint Laurent TOULET

Laurent_Toulet_Cantonales

ELECTIONS MUNICIPALES DU CANNET-ROCHEVILLE
LISTE « LE CANNET- ROCHEVILLE POUR TOUS »

Evelyne BIAUSSER rejoint  Laurent TOULET
et le Modem leur accorde son investiture
aux Municipales et aux Cantonales

J’ai décidé de me présenter aux élections Municipales du Cannet, en deuxième position sur la liste de Laurent TOULET et d’accepter d’être sa suppléante aux Cantonales.

Habitante du Cannet, je souhaite défendre les intérêts de ma Ville sous les couleurs (orange !) du Modem, dans ces deux scrutins.

J’ai adhéré au Modem dès Mai 2007, alors que je n’avais jamais appartenu à aucun parti politique jusqu’alors,  parce que j’ai été en complète adéquation avec les valeurs de François Bayrou, lors de sa campagne présidentielle, valeurs que j’essaie modestement de faire partager dans la société.

Je tiens particulièrement à une politique plus éthique et plus près du citoyen. Je crois que nous devons apprendre à « faire ensemble », à nous relier sur des projets et des valeurs pour sortir des clivages réducteurs des partis qui ralentissent le pays.

J’ai rencontré chez Laurent TOULET un « honnête homme » avec une réelle volonté de changement au service de sa ville et des habitants.

Si c’est aux actes que l’on juge les intentions, Laurent TOULET prouve qu’il fait ce qu’il dit, en ouvrant sa liste d’intérêt communal à des sensibilités très différentes.

Evelyne BIAUSSER
Consultante auprès des collectivités
Chef d’entreprise
Chef de file du Modem

Publicité
Commentaires
MODEM LE CANNET ROCHEVILLE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité